mercredi 3 avril 2013

Insolite...Voyage, voyage...

On est mardi matin, il est 7H45. Je me rends à la salle de sport.

En chemin, une musique m'interpelle...je tends l'oreille pour la reconnaître.
Un homme est assis dans sa voiture, vitres baissées. En costume, en berline. La plaque est brésilienne. La musique est à fond. Le type aussi.

Je reconnais la musique et je n'en crois pas mes oreilles.
L'homme m'offre un voyage inattendu. Un voyage au delà de ce que mon imagination pouvait espérer, ici, 30 ans après mes premiers souvenirs, à 10 000 km de mon enfance.



C'est elle, Desireless...

Elle est aimée ici, la chanson est chic et facile à chanter. Je la redécouvre, et reconnaît qu'elle m'accompagne depuis longtemps.
Ce mardi, je suis heureuse...

Vous en reprendrez bien un peu avec moi?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.